Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DT's jaspiration
3 juillet 2011

Merdum

Les filles, je viens de me rappeler que dans le N°3, j'avais un peu dit ce qu'il serait traité dans le n°4.

Donc je vous propose :

Dossier : mon matériel scrap préféré (on se débrouille pour que chacune ne dise pas la même chose), ça peut être un outil, une marque,...

 

Récup : notre petit truc récup préféré (pareil on se débrouille pour que ce ne soit pas redondant)

 

Ca vous va ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ok ça marche ! faut qu'j'my mette dardar là lol (je sais même pas comment ça s'écrit ce truc !!!)<br /> donc mon truc préféré en scrap c'est les perfos !! pas de sushi pour faire une page à l'appui de cette addiction.<br /> pour le truc de récup que je préfère... euh... je kiffe les partitions de musique de mon zhom, idem je m'y colle sur une page ou carte ou autre.<br /> shussssss
I
ok pour moi ;)
DT's jaspiration
Publicité
Newsletter
Publicité