Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DT's jaspiration
16 août 2011

Pages pour votre galerie

Je viens de faire le point et nous avons reçu 11 pages pour la partie "votre galerie", vous en pensez quoi ?

On met tout en se disant que de toute façon peu de gens impriment, donc on peut mettre autant de pages qu'on veut. Ou est ce qu'on fait une sélection ? Il faut savoir qu'une fille m'a envoyé 3 pages (elle a fait les 3 sketch de Julie) et une autre deux pages.

Qu'en pensez vous ?

 

Sinon, je vous demande de m'envoyer toutes vos réa sur ma boite mail jasmina.scrap@gmail.com avec environ 1000*1000px et avec un commentaire d'au moins 3 phrases (ce qui signifie que si vous voulez en mettre plus, y'a pas de souci). Li'déal est que votre commentaire porte plus sur le thème auquel vous répondez, plutôt de l'instant de la prise de la photo... mais bon, si vous manquez d'inspiration...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah ben on peut même voir vos conversations!! c'est un magazine "transparent"!! ;)
M
ouiii on met tout !!<br /> jte fais un mail pr mes reas ! <br /> bizz a ttes
M
je pense qu'on pourrai mettre ttes les réas reçues.
M
Pour la galerie je pense que tout mettre serai sympa, mais c'est toi qui voit........<br /> <br /> Pour les pages, je t'envoie ça avec ma prochaine page qui est en cours certainement demain ou aprés demain avec les coms bien sur!<br /> Bisous.
I
je pense qu'on peut toutes les mettre!!<br /> <br /> ok je t'envoie mes pages avec les coms dans la journée si je peux! J'en ai encore une à faire aussi!<br /> Faut que je fasse le sketch aussi<br /> <br /> biz
DT's jaspiration
Publicité
Newsletter
Publicité