Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DT's jaspiration
18 décembre 2010

Soyons écolos : Récupérons ! du N°2

Pour l'instant, rien de bien définitif... les emballages de produits cosmétiques.
Si vous voyez mieux, n'hésitez pas...

J'avais zappé que j'avais noté les textiles usés ou les vêtements trop petits de nos enfants.

Donner votre avis. Sachant qu'on peut se garder les textiles pour le n°3.

mo jm bien cette idée, scrappé des boites de parfum, jen ai une de coté que j'aimai bien, ca va etre l'occaz ! :)

Je pense qu'on va rester sur l'idée des emballages de cosmétiques et on fera le textile usé la prochaine fois, ok ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mo jm bien cette idée, scrappé des boites de parfum, jen ai une de coté que j'aimai bien, ca va etre l'occaz ! :)
DT's jaspiration
Publicité
Newsletter
Publicité