Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DT's jaspiration
18 décembre 2010

Fonctionnement de la DT

Quand on a une idée d'article, on la soumet, sachant qu'il faut se garder des idées pour les prochains numéro...

Pour l'implication, c'est très variable :

  • si un sujet ne plait pas : on ne fait rien
  • si un sujet inspire moyen : on fait une réa
  • si un sujet tient à cœur : la personne rédige l'article et les autres font une réa si ça les tente.

Qu'en pensez-vous ?

Pour ce N°2, j'avoue avoir un peu décidé de certains sujets, mais pour les prochains n°, chacune pourra faire un article qui lui tient à cœur.

PS : si on est fatiguée, si on a pas envie, il n'y a pas d'obligation, j'ai fait le n°1 seule, donc on peut le faire à 2 ou à 3.

Pour le N°2, Julie et moi avons acheté 5 kits dont 1 pour Mel, un autre pour Perlebleue (Isabelle) et un dernier pour faire un blog candy.

Pour les prochains n°, les kits me seront remboursés par les personnes qui souhaitent faire un projet avec pour le n° suivant. J'espère qu'à terme, nous ne payerons plus nos kits, d'où l'importance de nous faire connaître.

OK les filles ! Je vais réfléchir à tout ça et tenter d'imaginer un voire plusieurs projets en fonction des thèmes que vous souhaitez aborder dans ce prochain n°.
Pour le kit, je ne sais pas si j'ai tout compris, mais globalement ça m'ennuie que vous y soyez de votre poche... je vous rembourse si vous voulez... T'inquiète, les prochaines fois, on te fera payer ;p


Pour ce qui est de faire connaître le mag, no soucy, dites moi quand je peux mettre l'info sur mon blog ;o)

Je pense qu'on va attendre le 1er janvier et on lancera le blog candy le même jour. Vous en pensez quoi ? Les filles pourront laisser un commentaire sur chacun de nos blogs et on tirera au sort ensuite.

Oui ça sera un super cadeau de début d'année le blog candy :) je relayerai l'info sur mon blog et sur les forums où je vais :)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui ça sera un super cadeau de début d'année le blog candy :) je relayerai l'info sur mon blog et sur les forums où je vais :)
M
OK les filles ! Je vais réfléchir à tout ça et tenter d'imaginer un voire plusieurs projets en fonction des thèmes que vous souhaitez aborder dans ce prochain n°.<br /> Pour le kit, je ne sais pas si j'ai tout compris, mais globalement ça m'ennuie que vous y soyez de votre poche... je vous rembourse si vous voulez...<br /> Pour ce qui est de faire connaître le mag, no soucy, dites moi quand je peux mettre l'info sur mon blog ;o)<br /> NB : c'est balo, va falloir que j'aille faire un tour chez Sephora moi ! mouarf mouarf !!!
DT's jaspiration
Publicité
Newsletter
Publicité